Friday, May 10, 2013

Mon nom est Bensouda, je suis une nounou de Virginie affranchie

Je suis une Nounou de Virginie qui Mange à la Table de Mes Maîtres!
   Comme prévu, la bensouda, la vraie de vraie, MONTE AUX CRÉNEAUX, car ces derniers jours, avec sa collègue juge belge démise car elle avait critiqué le brouillon de la mise en accusation du NOUVEAU PRÉSIDENT KENYAN Kenyatta, TOUT A DÉMONTRÉ LE CARACTÈRE ANCILLAIRE, c-à-d  DOMESTIQUE dans son sens le PLUS PRÉCIS, de la CPI, l'ICC pour les anglophones.

Oui! C'est bien une affaire de domestiques DÉPASSÉS par les illusions de leur statut!

   Notre nounou noire N'ARRIVE PAS, NE VEUT PAS, CONTRE TOUTES LES ÉVIDENCES, RENONCER À L'ARTIFICIEL DE CETTE COUR QUI PRÉTEND JUGER DES DIRIGEANTS CRIMINELS MAIS QUI PEINE À PROUVER AU MONDE, QU'ELLE EST IMPARTIALE PAR DÉFÉRENCE VIS-À-VIS DE VRAIS CRIMINELS dont les noms sont CONNUS de TOUS: obama, bush père et fils, clinton... Bien sûr on n'ira pas réveiller reagan et sa copine thathat, de toute manière ils ne souviendraient de rien...

   La bensouda n'est EN DÉFINITIVE qu'une RIGOLOTE NOIRE qui MONTRE DU ZÈLE CONTRE SA RACE, ET SE SENT CITOYENNE DU MONDE AVEC LES PLUS GRANDS CRIMINELS COURANTS!

ON APPELLE CELA UNE COMPLEXÉE!




Il faut avouer qu'on l'a TRAVAILLÉE AU CORPS et à l'esprit, si tant est que le sien ne s'est pas déjà délité dans le vertige de la reconnaissance collégiale blanche.

   Mais comment ne pas la comprendre? Ce sont bien ces blancs-là QU'ELLE PROTÈGE en fermant ses yeux de domestique,
  1. qui LUI ONT TOUT APPRIS
  2. qui L'ONT HABILLÉE d'une toque blanche, faute de ne pouvoir LA RECOUVRIR d'une peau couleur de maître
  • À commencer par LEUR SYSTÈME DE FAUSSES VALEURS sur lesquelles ILS CHIENT,
  • ou encore ces DIPLÔMES RUTILENTS SORTIS d'une formation occidentale pour "L'INTÉGRER" comme jadis, en Virginie dans le Sud Américain, on permettait à des rares ESCLAVES de s'asseoir à votre table et déjeûner avec leurs maîtres QUI DÉFINISSENT QUI EN A LE DROIT.
   À ce propos d'ailleurs, quelques lectures d'éminents écrivains Noirs Américains du 20ème siècle qui ont eu LA CHANCE bensoudienne de vivre dans l'apartheid esclavagiste américain, pourraient apporter un peu de PLOMB aux déclamations menaçantes d'une bensouda. Google books existe pour cela.
   Elle y apprendrait, la nounou, que trés peu de CES ESCLAVES chanceux de déjeûner ou dîner avec leurs maîtres, N'AVAIENT TROUVÉ CE PRIVILÈGE, comme les engageant à CHASSER LEURS SEMBLABLES NOIRS! TRÉS PEU,  pour ne pas dire AUCUN!
   Mais l'eau a coulé depuis sous les ponts sudistes. Les temps ont changé et un GRAND MALHEUR est ARRIVÉ AUX NOIRS de tous les continents.
   Bien avant bensouda, il y eut obama, et TOUS LES VERROUS DE TOUS LES COMPLEXES ont sauté comme des fusibles dans le crâne de beaucoup de Noirs. Des fusibles, c'est-à-dire des garde-fous pour vous empêcher d'avoir votre CERVEAU DÉLITÉ, TRAUMATISÉ PAR LES ILLUSIONS!

   Certains de nos frères et soeurs ont pensé que désormais le mot COMPLEXE, par magie, par le fait INDIRECT quand même du Blanc, A DISPARU À JAMAIS de la surface du monde. Quelqu'un le croirait-il?
   Des amies Camerounaises m'avaient dit que la considération des Noirs n'allaient pas changer pour autant, au moins en Afrique, quoi qu'il en était. Avec obama ou pas. Trés juste.
  1. obama est une créature d'un système
  2. qu'il soit noir est une coincidence
  3. son arrivée au pouvoir et son premier mandat N'ONT RIEN APPORTÉ à la MAJORITÉ des African Americans! Il faut sortir de temps en temps de ton village d'ignorance et de tromperie, ma nounou!
Résumé, cela VA À L'ENCONTRE d'une quelconque évidence de réelle émancipation raciale! Le système PÈSE SUR LES NÈGRES, EN ÉCONOMIE et voilà, par la grâce d'une nounou de Virginie, EN PSEUDO-DROITS! C'est bien de cela qu'il s'agit!

   Ainsi en définitive, la nounou bensouda n'a que le PHÉNOTYPE de celle qui jouait dans "Gone with the wind", mais elle, bensouda, est arrivée avec le "VENT DES TROMPERIES RACIALES". Elle pue cela!


   Alors si ça lui plaît à celle-là de jouer l'IDIOTE "intégre juge Noire", allant contre PRINCIPALEMENT, EXCLUSIVEMENT DES NOIRS, nous allons lui rappeler UNE VÉRITÉ, DES FAITS!

  • PERSONNE NE T'A ÉLUE, NE T'A CHOISIE, À PART CEUX QUI T'ANIMENT COMME UNE MARIONNETTE QUE TU ES!
  • NE T'ESTIME PAS AU-DESSUS D'UN PRÉSIDENT NOIR, OÙ QU'IL SOIT, CHOISI PAR DES MILLIONS D'ÂMES NOIRES, FIÈRES ET COMBATIVES! IL MÉRITE UN AUTRE TRAITEMENT QUE CELUI DE DOMESTIQUES DÉPÊCHÉS PAR DES BLANCS!
  • MA PETITE NOUNOU, TU NE FAIS PAS LE POIDS! TA TECHNICITÉ NE TE DONNE AUCUN DROIT À NOS YEUX! SOIS NOIRE!

VIVE L'AFRIQUE, VIVENT LES PEUPLES D'AFRIQUE, VIVENT LES HOMMES DE BONNE VOLONTÉ!
À BAS LES NÈGRES COMPLEXÉS AU POINT DE SE SENTIR BLANCS ZÉLÉS CONTRE LEURS CONGÉNÈRES!
 
Tout ce fatras de complexés Noirs, faussent et biaisent l'expression d'une JUSTICE JUSTE! TU NOUS MANQUES Martin Luther King, TU NOUS MANQUES TELLEMENT!

Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright May'13


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.