Thursday, May 9, 2013

Alassane ouattara et CPI Permanente Provocation de CRIMINELS COMPLICES


   Il aura échappé à de nombreux Africains, aux Malgaches complètement étourdis par leurs problèmes locaux, que des "organisations" qui se veulent internationales, continuent leur sale cuisine.
   Ainsi en a-t-il été de l'admission des criminels au pouvoir à Abidjan au sein du Statut de Rome, mère de la CPI (ICC).
   Est-ce si scandaleux que ces hommes aux mains rouges du sang des autres, se présentassent au nom de la Côte d'Ivoire, pour recevoir les félicitations des pantins complices de la CPI? Non, ils sont bien en famille.
   Mais la cérémonie quoique discrète est symbolique de ce que ce blog compte CRIER SUR LES TOITS, selon son intitulé-même: Droit International, Pire Forme de Fascisme Rampant.
   L'obstination de la CPI à maintenir la mise en accusation de Laurent Gbagbo, mars dernier, n'est que la CONFIRMATION de sa DÉPENDANCE envers des commanditaires extra-judiciaires, politiques, bref une confirmation DE LEUR INIQUITÉ. Tout cela, malgré une démonstration calme mais effective de la PARTIALITÉ de cette cour, par la défense de Laurent Gbagbo.
   Où l'on apprend des GROSSIÈRES ERREURS de l'accusation comme l'inclusion dans le dossier à charge, de photos de massacres supposés perpétrés par les partisans de Gbagbo, mais en réalité des images de massacres... au Kenya!!!


   Ce premier post se veut emblématique en adressant un problème national Ivoirien que plus d'un an et demi de pouvoir de SANGUINAIRES, aura AGGRAVÉ.
  1. La paix civile y est en grand danger par l'impunité arrogante des CRIMINELS appuyés par les Américains (leurs vassaux étant insignifiants dans la réalité de leur influence, accordons-nous la liberté de mettre sous le vocable "Américains", tout ce beau monde désormais).
  2. L'arbîtraire judiciaire et éthnique prenant EXCLUSIVEMENT comme cibles les seuls partisans de Laurent Gbagbo à nos yeux et selon LA VÉRITÉ des urnes, toujours président de la Côte d'Ivoire, AMPLIFIE SES EXACTIONS, sous le regard des mêmes vertueux de 2011, dans leur silence.
  3. La confiscation SANS PARTAGE de toutes les directions, à trés peu d'exceptions, par les complices d'alassane ouattara, CONDAMNE TOUTES ÉVENTUALITÉS DE RECONCILIATION du pays.
  4. Contrairement aux prévisions des nations criminelles amies de ouattara, la SÉCURITÉ DES INVESTISSEMENTS et L'IMPACT D'UNE FAUSSE PAIX, N'ONT QUE TRÉS PEU DE RÉALITÉ dans leur durabilité.
   La réalité est visiblement à l'opposé des promesses racontées aux Ivoiriens, les VRAIS, c'est-à-dire à plus de la MOITIÉ DE LA POPULATION. Elle se résume par la DISCRIMINATION GRANDISSANTE SANS LIMITE, POTENTIELLEMENT ETHNIQUE OU CONFESSIONNELLE, de tous les opposants à ce régime. Elle est stigmatisée par les dernières elections dont la participation insignifiante, n'auront été qu'une masquarade de plus dans cette Côte d'Ivoire AU POTENTIEL MUTLIPLE de celui de son voisin le Ghana.
   Ce potentiel ne demande qu'à s'exprimer. Mais comme pour toute métamorphose, la sérénité et la qualité du cocon sont INDISPENSABLES. Le régime ouattara est TOUT SAUF celui qui peut assurer cette étape importante. Au contraire.

   Alors, que peut-il rester aux impotents CRIMINELS au pouvoir en Côte d'Ivoire? C'est de se montrer dans une communication médiatique sans intérêt, achetée à coup de dollars certainement, comme cette provocante admission DE CRIMINELS au sein d'une INSTITUTION BIDON, montée de bric et de broc, SANS INDÉPENDANCE et SANS AUCUNE VELLÉITÉ D'INDÉPENDANCE, nommée CPI.
   Sérieusement, peut-on qualifier d'institution un ramassis de juges SI FACILES À DÉSTABILISER? Rappelons cette épisode de la "massue Uhuru Kenyatta" laquelle s'est abattue sur eux, forçant une juge belge à se dédire en public, dans la minute de la confirmation de la victoire d'Uhuru, et céder sa place à un autre. PANTINS!
   Finalement, c'est une relative bonne nouvelle, car les CRIMINELS sont à bout de SOLUTIONS, plutôt leurs commanditaires étrangers sont à bout d'imagination, pour rêver encore de faire d'un régime CRIMINEL, une réussite économique et sociale. Un vrai pari de fous.
   Ça ne s'est JAMAIS VU et le moindre mal, aux yeux des ennemis de Laurent Gbagbo et de la Liberté Africaine, le moindre mal est de favoriser LA LÉGITIMITÉ foulée aux pieds, en d'autres mots, L'INCLUSION CLAIRE ET RÉALISTE de Laurent Gbagbo et de ses partisans, dans TOUTE RÉFORME du régime Ivoirien, au sein de sa direction.

   Nous, partie de la LÉGITIMITÉ Gbagbo, AVONS LE TEMPS pour nous. Cette Europe à l'avenir trés incertain - quoiqu'elle en dise - EST SUFFISAMMENT MENACÉE par l'Asie, pour jouer une CARTE INJOUABLE de considérer qu'un Africain est un ÊTRE MINEUR, INFÉRIEUR, DIRIGEABLE À MERCI. L'Asie nous DONNE UNE CHANCE que ce vieil occident en déclin, NE NOUS A JAMAIS OFFERTE!
   À votre avis, peuples en déclin, CROYEZ-VOUS QUE NOUS NOUS LAISSERONS TENTER, à votre TRÉS HUMBLE AVIS?

   Vive la Côte d'Ivoire LIBRE ET UNIE! LIBÉREZ GBAGBO NOTRE FIGURE AFRICAINE!
VIVE L'AFRIQUE RENAISSANTE ET FORTE!

Andriamahanina Raberahona Jacky Celin
Joetke's Hub copyright May'13

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.